Peut-ANDY devenir le prochain grand memecoin sur le marché après PEPE ?

CoinEx French
4 min readMay 31, 2024
CoinEx : ANDY

Le marché des cryptomonnaies a vu de nombreux memecoins apparaître et disparaître depuis 2020. Étonnamment, seuls quelques-uns ont réussi à se hisser en haut et à maintenir leur position. Il s’agit notamment de Shiba Inu (SHIB), Dogecoin (DOGE) et PEPE (PEPE).

Un nouveau memecoin appelé ANDY est récemment entré sur le marché, et très peu de personnes le connaissent. Dans cet article, nous allons l’examiner pour voir s’il peut devenir le prochain grand memecoin dans le monde de la crypto, surtout après PEPE.

Une brève histoire et contexte

Les memecoins sont souvent des cryptomonnaies sans valeur intrinsèque ou application dans la vie réelle, mais plutôt une blague autour de quelque chose. Cette blague est ce qui pousse les créateurs à susciter un sentiment pour attirer le public concerné afin de construire une communauté autour de leur token.

Tous les memecoins sont pilotés par la communauté. Cela signifie que plus la communauté d’un memecoin est forte, plus il sera puissant dans la liste des classements. En ce qui concerne ANDY, il tourne autour d’un membre du célèbre Boys Club qui a une personnalité amusante et aime jouer et se détendre.

En ce qui concerne sa communauté, le projet compte actuellement plus de huit mille membres sur son canal officiel Telegram, et ce chiffre augmente progressivement. Le token est déjà disponible sur plusieurs plateformes d’échange, dont Gate.io, BingX et BitMart. En fait, il est également disponible pour des échanges sur Uniswap, un célèbre DEX sur le marché des cryptos.

La variation de prix d’ANDY sur CoinEx

CoinEx : ANDY graphique

Parmi les plateformes d’échange populaires figure CoinEx, qui propose également le memecoin au trading. Au moment de la rédaction de cet article, ANDY se trade à un prix d’environ 0,0001726 USD. Il a déjà une offre totale massive de 1 billion de token qui sont entièrement disponibles sur le marché.

Cela fait que la capitalisation boursière totale du token s’élève à plus de 172 millions de dollars au moment de la publication, ce qui ne semble pas mal pour un memecoin qui vient de faire ses débuts sur le marché. Le token a enregistré un peu plus de 40 000 USD de volume de transactions le 30 mai, d’après les données de CoinEx.

Presque tous les memecoins ont une offre de token élevée, voire infinie, comme c’est le cas de Shiba Inu (SHIB). C’est une raison pour laquelle leur prix est si bas, de sorte qu’on peut obtenir des milliers de tokens pour un seul dollar. Mais c’est ainsi que fonctionnent les memecoins, car ils ne sont pas motivés par leur limite d’approvisionnement ou leur prix, mais par la communauté qu’ils parviennent à rassembler autour de leur récit.

Si la communauté devient de plus en plus forte, il arrivera un moment où le memecoin se classera parmi les valeurs sûres du marché avec la même offre de token qu’au moment de son lancement. Mais la construction d’une audience massive est là où la plupart des memecoins échouent. Ceux qui réussissent font l’histoire, comme nous l’avons vu dans les cas de DOGE, SHIB et PEPE.

Now, what happens with ANDY is something only time can verify. If it manages to successfully build a massive audience to back it up, especially over the next few months or at least a year, the memecoin might be able to sustain itself further. Otherwise, some new coin will come to replace it, as this has been the legacy of the memecoin market ever since its inception.

Maintenant, ce qui va se passer avec ANDY est quelque chose que seul le temps pourra vérifier. S’il parvient à construire avec succès une audience massive pour le soutenir, surtout au cours des prochains mois ou au moins une année, le memecoin pourrait être en mesure de se maintenir. Sinon, un nouveau coin viendra le remplacer, car c’est l’héritage du marché des memecoins depuis ses débuts.

Si vous êtes intéressé par la négociation de cryptomonnaies, CoinEx est un bon endroit pour profiter d’une volatilité et de prix exceptionnels.

Aperçu

• Nom: ANDY

• Site officiel : https://boysclubandy.com/

• Explorateur: https://etherscan.io/token/0x68bbed6a47194eff1cf514b50ea91895597fc91e

• Quantité totale: 1 Trillion

• Adresse du contract : 0x68bbed6a47194eff1cf514b50ea91895597fc91e

• Twitter: https://twitter.com/andycoinonerc

• Telegram: https://t.me/TheOnlyAndyLeft

• CEX pris en charge: CoinEx, Gate.io, BitMart, BingX, MEXC, CoinW, etc.

• DEX pris en charge: Uniswap, OpenOcean, Jupiter

• Restez à jour sur les derniers développements et opportunités de trading pour ANDY sur CoinEx : https://www.coinex.com/en/info/ANDY

* Cet article est uniquement à titre informatif et ne constitue pas un conseil en investissement.

--

--

CoinEx French

Fondé en décembre 2017, CoinEx est un fournisseur de services d’échange de pièces numériques mondial et professionnel.